Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2016

Par ce que c'est aussi ça la Vie.

Bonjour-bonjour,

 

Et oui, malheureusement, la vie n'est pas toujours tendre......................

 

IMGP1504

 

 

 

Pas de "sentiment"............................... aucun tampon ne pouvait faire l'affaire et l'impression sur ce vellum foncé n'aurait pas été du meilleur effet !

 

Voilà, la prochaine sera plus gaie, promis !

 

Bisous-bisous à toutes, Véro.

Edit: les très jolies découpes m'ont été offertes par Cristal91, je pense que sont des SG ????

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'arrive sur ton blog par le biais de Pinterest !<br /> <br /> Ta carte est très belle ! Le feuillage est une découpe Kesi'art et la "branche" est une découpe Memory Box.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
P
Sobre et belle réalisation. Bon courage à vous.
Répondre
M
un geste suffit parfois! très belle carte pour cette immense peine. Bises ma petite véro
Répondre
N
Je " tombe" sur ton blog en surfant au hasard. Oui, très jolie carte , pleine d'élégance et de sobriété. Et sympathie pour toi en ces moments difficiles. Bise et courage à toi
Répondre
S
J'ai du mal à scrapper une carte pour une telle circonstance, de toutes façons, jamais pour une non scrappeuse... bon courgae pour ces moments difficiles, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité