Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2016

une tite carte, ça vous dit ????

Bonjour, bonjour,

 

Une petite carte que je dirais "printanière", le jour de sa confection il faisait un temps pourri............................. j'avais besoin de couleurs !!!

 

_IGP2300

 

 

 

 

 

Grosse lune et cartes anniv'

 

 

 

Et voilà pour cette fois, je vais commencer à attaquer mes cartes de voeux, certainement comme beaucoup d'entres vous........

 

Vous en pensez quoi de cette petite carte ???

 

à tout bientôt, bisous-bisous à vous,

 

Véro.

 

Publicité
Commentaires
C
Printanière en effet ! Tu sais qu'on entre bientôt dans l'hiver ???
Répondre
M
ah oui printanière! j'aime et il me tarde de voir tes cartes de voeux! bisous bisous
Répondre
M
Très jolie, très printanière cette carte.Bravo!.....alors, on va avoir l'occasion de revenir ici plus souvent si tu commences tes cartes car tu vas nous les montrer bien sûr!<br /> <br /> Gros bisous de nous deux.
Répondre
C
Moi j'en pense qu'elle déchire cette carte !!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée ici. Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité