Bonjour-bonjour à toutes,

 

Alors, pour le coup, je bats tous les records de retard........................ encore que !!! je vais faire encore pire, je vous raconte après......

Après vous avoir souhaité à toutes une excellente année 2017, pleine de bonheurs, petits et grands, de créativité, et surtout surtout d'une excellente santé !!!!! (bon Ok, je vous entends "il était temps, quand même !")

 

Après vous avoir montré les superbes cartes de voeux reçues des copines:

 

Tout d'abord la carte de Chris.......................... un vrai petit bijoux :

 

_IGP2344

 

 

 

 

 

_IGP2345

 

 

 

 

 

 

Maintenant celle de ChristineB............................ avec dukibrille très doux et discret, de par l'encre Art'n bio :

 

 

_IGP2342

 

 

 

 

Vient maintenant celle de Marie-Anne dans des couleurs traditionnelles et douces:

 

 

_IGP2347

 

 

 

 

Puis voilà celle de MDO (pas de blog) sobre et épurée mais tout y est dit !!  (dis moi, ma belle, tu es dans tes montagnes ou pas ??? que j'envoie au bon endroit !)

 

 

_IGP2348

 

 

 

 

Et pour finir ce beau défilé "haute couture", voici la carte de Cristal avec juste 2 petits diamants qui brillent et un superbe renne d'une trop belle finesse (4enscrap ???)

 

 

 

_IGP2350

 

 

 

 

Un immense Merci à vous, les copines, d'avoir pensé à moi qui ne suis vraiment plus beaucoup là !

 

Alors maintenant je vous raconte pourquoi ce record n'est pas le dernier que je vais battre ????

 

Bon, voilà, je n'ai toujours pas envoyé mes cartes, j'ai pleins d'idées qui se bousculent dans ma tête et pourtant, rien ne sort physiquement. J'ai commencé des cartes mais aucune n'est terminée, toujours des défauts, elles ne me plaisent pas, sont moches, pas abouties........................ bref, la galère !!! Mais je vous promets de vous envoyer une carte  le plus vite possible. J'espère que vous me pardonnerez, mais dès que ma scraproom sera désencombrée (et ce n'est pas un vain mot) à la fin des travaux, je pourrais me réinstaller à mon plan de travail, je pense que ce sera alors plus facile de se concentrer en ayant de la place !!

 

Je vous embrasse toutes très très fort, bisous-bisous et à bientôt, peut-être, cette fois !!!

 

Véro.