Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2017

Youhouuuu, y'a encore quelqu'un ????

Des petites cartes, ça vous dit ???

 

 

C'est non sans mal que je m'y suis remise.......................... Mais là ça devenait vraiment vraiment urgent !!!

 

 

 

 

_IGP2378

 

 

 

 

 

 

Un modèle, 2 versions:

 

 

 

 

_IGP2400

 

 

 

 

_IGP2402

 

 

 

 

un autre modèle et ses 2 versions:

 

 

_IGP2404

 

 

 

 

_IGP2406

 

 

 

 

 

Je vais continuer sur ma lancée............................. et, peut-être même commencer mes cartes de voeux pour la fin de l'année................ mieux vaut que je m'y mette tout de suite, non ???

 

Encore une fois, je vous demande pardon à toutes..........

 

Bisous-bisous, à tout bientôt.

 

Véro.

Ps: je pense que les potos ne sont pas top-.top....

Publicité
Commentaires
S
Il y a des moments comme ça.... ce n'est pas l'essentiel.... tes cartes sont superbes, rassure toi, même si tu as du mal, tu n'as pas perdu la main !!! bises
Répondre
M
Enfin le retour ??????....!!!!! Que de belles cartes....toujours au top.....malgré tout.... bises
Répondre
M
Elles sont toutes vraiment superbes et j'ai la chance d'avoir la seconde là, à côté de moi. Encore merci, Véro. Je l'adore!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
lol! très jolies cartes, bisous bisous
Répondre
C
Chaque chose en son temps !<br /> <br /> La dernière carte proposée ici est encore plus belle en vrai ! Merci !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité