Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
1 février 2018

Allez... on clôture la saison des Voeux ???

Bonjour-bonjour à toutes.

 

Il est grand temps d'en finir avec les cartes de Voeux, non ??? Alors voilà les 2 dernières reçues et les 4 dernières envoyées :

 

La toute dernière reçue, est celle de ChristineB............... mais quand on sait qu'elle en a fait 60..................... j'en suis tombée sur le c.l, c'est énorme !!!!

 

 

 

_IGP3168

 

 

 

 

 

 celle de Scrapagogo arrivée il y a longtemps mais elle s'est retrouvée coincée dans la pile de courriers à classer !!! Désolée Brigitte......

 

 

_IGP3169

 

 

 

 

Un très très grand merci à vous 2,elles sont très très jolies, ça m'a fait énormément plaisir !

 

 

et maintenant les dernières que j'ai envoyées:

 

 

_IGP3150

 

 

 

 

 

sur celle-ci j'ai un peu foirée mes dots Nuvo.............. j'avais homis de bien secouer les flacons, qu'elle nouille, mais étant à la bourre, je n'avais pas le temps de la refaire, désolée pour sa destinataire.

 

 

 

_IGP3151

 

 

 

 

Tu vois Cristal91, j'ai utilisé tes jolies découpes.......

 

 

_IGP3154

 

 

 

 

 

 

 

_IGP3165

 

 

 

 

 

J'ai un nouveau projet.................. faire un Flip Book, mais avant cela, il faut absolument que je me mette à jour avec les 250 kg de linge qui attendent d'être pliés et rangés, donc  ce ne sera pas pour demain mais bientôt, pas dans des mois, promis !!!!

 

Je vous quitte avec cette photo de ma rose de Noël, que j'ai depuis des années mais à qui j'ai, enfin, trouvée la bonne place et qui me remercie comme elle peut.................... c'est sa seconde vague de fleurs !!!!

 

 

 

_IGP3171

 

 

 

Bisous-bisous à toutes, Véro.

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas la quantité qui compte ma Véro mais la qualité, et je dois dire que la carte que tu m'as envoyée est superbe !!!! Pierrick et moi avons été très touchés par tes bons vœux.<br /> <br /> Ta rose de Noël est sublime, j'adore cette plante et tu sais à quel point j'adore jardiner et voir toutes sortes de fleurs égayer les jardins.<br /> <br /> A bientôt pour ton flipbook ! je ne sais pas ce que c'est mais ce sera une belle surprise j'en suis certaine. Gros bisous ma Véro.
Répondre
M
Je ne suis pas loin de Christine pour ce qui concerne le nombre de cartes réalisées, presque une cinquantaine (et autant de reçues bien sûr).....vais-je encore savoir faire des pages??? En tout cas, sa carte est superbe (bien sûr!). Très jolie aussi la carte de Brigitte.<br /> <br /> Bravo à toi aussi pour ta production. J'aime beaucoup le combo noir, blanc et or.<br /> <br /> Magnifiques roses de Noël aussi. J'admire d'autant plus que je suis nulle en jardinage et d'ailleurs je déteste cela!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on attend de voir ton flipbook maintenant!!<br /> <br /> Gros bisous, Véro.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité