Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2018

les dernières cartes reçues en Mars......... j'adore !!!

Bonjour-bonjour à toutes,

 

un petit post pour vous montrer les dernières cartes reçues en ce mois de Mars et quelles cartes !!!

 

Celle de MDO (qui n'a pas de blog, toujours un  quel dommage !) toute simple et graphique comme j'aime (surtout ses dies fleurs)

 

 

 

_IGP3209

 

 

 

et celle de Chris , alias ScrapBreizh56...... avec un pliage que ma photo ne met absolument à l'honneur, allez sur son blog, sa photo est plus belle !!!

 

 

 

_IGP3208

 

 

 

Je vous remercie de tout coeur les scropinnes,vous êtes des amours !!!

 

Pour le prochain post, très bientôt, ce sera mes réas carteries ...... et oui j'en fais encore !

 

Bisous-bisous à toues, Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des cartes printanières!<br /> <br /> Gros bisous, Véro!
Répondre
S
Ca sente le printemps par ici !!! bises Véro !!!
Répondre
C
Ah, c'est bien quand les copines pensent aux anniversaires, bravo à elles pour leurs jolies cartes !!! Il faut que tu me redonnes la date exacte de ton anniv'...et ce n'est pas pour autant que ma carte arrivera en temps et en heure l'année prochaine mais j'essaierai ;-) Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité