Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2018

3 p'tites cartes et puis s'en va........

Bonjour -bonjour,

 

Tout d'abord, je vous souhaite d'ecxellentes Fêtes de Pâques............ attention au chocolat, quand même !!!

 

Ensuite, je viens vous montrer les 3 dernières cartes de mon cru.

 

 

_IGP3205

 

 

 

 

 

_IGP3206

 

 

 

 

 

 

 

_IGP3203

 

 

 

 

Qui a dit que j'avais un grand besoin de soleil et de chaleur ????? J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi et oui, pour une fois je suis assez contente de mes cartes !!!

 

Bisous-bisous et à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
Tu peux être contente de toi, elles sont ravissantes tes cartes ! Bisous
Répondre
M
.Tu peux être ravie.... elles sont superbes......A bientôt pour de nouvelles reas...!!!!....bises
Répondre
M
Bravo, Véro! Elles sont très belles tes cartes!<br /> <br /> Bisous de nous deux<;
Répondre
S
Whaou !!! tu peux être contente de toi, elles sont superbes tes cartes. Je ne sais pas choisir entre les trois. Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche Pascal à toi aussi et gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité