Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2019

Comme promis......... de nouvelles petites cartes.

Bonjour-bonjour,

 

J'ai 3 nouvelles petites cartes à vous montrer aujourd'hui mais qui datent un peu !

 

 

 

WP_20181029_002

 

Classeur embossage, die chat et bouquet de fleurs Action, tampon Simply Graphic.

 

 

 

 

 

 

_IGP3514

 

papier imprimé et étiquette La Fée du Scrap, découpes feuilles et fleurs Simply Graphic découpées dans du Canson et colorisées aux PostMarkers pour être raccord couleurs, brad Action et silhouette de chat issue d'un échanges de découpes.

 

 

 

 

 

WP_20190111_14_28_43_Pro_LI

 

Die couronne Rahyer,  dies feuillages la Fée du scrap, die noeud Simply Graphic, comme le tampon texte, tampon chouette acheté  d'occaze sur un groupe de ventes, classeur d'embossage Action.

 

 

Voilà ,voilà pour aujourd'hui ........... demain ou après demain, je viendrais vous montrer mes cartes de voeux envoyées, une seule étant pour le moment arrivée.

 

Bisous-bisous, à tout bientôt.

 

Véro.

 

 

 

 

 

Celles-ci sont sorties de mon imagination

Publicité
Commentaires
S
Joli trio de cartes et merci pour la mienne que j'adore. Bisous.
Répondre
M
Elles sont adorables tes cartes, Véro! Encore merci pour celle que j'ai reçue (qui sera sur mon blog avant ce soir) et que je trouve vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité