08 février 2012

mon swap pour Ni-net......

Bonjour-bonjour tout le monde.......   me revoilà de retour (enfin!! je récupère l'ordi pendant que Paul fait la grasse'mat....... toujours pas de collège!!) pour vous montrer ce que j'ai fait et envoyé à Ni-net pour notre échange.......cela risque d'être un peu long.....   une vue d'ensemble:         La petite carte:           un marque-page sur un modèle vu chez ChristineB............ livré dans un livre !!         un répertoire... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 11:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 juin 2011

un scrap kado !!!

Bonjour, bonjours tout le monde !!!!   En ce dimanche humide et froid de Pentecôte, me voilà pour vous montrer le cadeau que j'ai offert à Marie-Anne (je sais que certaines l'on déjà vu....)   il s'agit d'un classeur à recettes, tout fait main !!!!! bon, place aux photos:   la couverture sous toutes les coutures.....                           les intercallaires, avec à gauche une fiche pour noter les recettes.....    ... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 11:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 janvier 2011

à nouveau..... je scrappe !!!!

coucou les scropinettes, et voilà, les Fêtes sont terminées.............. après avoir fini mes cartes, j'ai profité de mes vacances pour faire le cadeau de Noël de ma filloutte....... bon, OK, je suis en retard mais ma Lilie est habituée !!! il s'agit d'un cahier de recettes, relié avec mon nouveau joujou..... HOOOO pétard, je me suis arraché pas mal de cheveux !!!!.... en plus, il faut que je change ma reliure, elle est trop petite !!! LOL!!!! bon, j'arrête de causer et place aux photos..... (pas terribles, je suis... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 14:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 novembre 2010

une pause dans les cartes ????

OUPS !!!.......... je ne vous ai rien posté le week-end dernier ?????........... mais qu'ai-je donc bien pu faire ???? Un MINI !!!!!....................... qui attendait depuis ???...........heuuuuuuu, 1 an et même un peu plus !!! Il fallait vraiment que je le termine, non ???Cette fois ça y est, il est fini et même offert, NA !!!! En fait, j'avais beaucoup de mal avec ce mini, car c'est le petit frère de celui là............ donc travailler 2 fois le même sujet et avec les mêmes papiers....... et bien j'y arrivais pas... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 18:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 septembre 2010

comme promis.........le voilà en entier !!!

Bonjour-bonjour tout le monde......comme promis voilà ce que je vais offrir à Chouchou aujourd'hui, c'est son cadeau d'anniv'.(avec 2 mois de retard, quand même !!!)........je vous dirais ce soir si elle a aimé ou pas !!!! Elle m'avait commandé un tableau de cuisine l'an dernier...... quand elle avait vu celui de ma filleule là..... mais dans ces couleurs, à savoir lin-rouge et vert anis....... j'espère que je suis tombée juste.....affaire à suivre .bon, passons aux photos...... en globalité :une grande étagère en pin, 4 couches de... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 11:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 septembre 2010

un p'tit aperçu ????

ça y'est mon projet est terminé, alors je peux vous en montrer des petits bouts........ pour le reste, il faudra attendre un peu, disons.... le week-end prochain ???? le voilà : vous l'aurez compris, il s'agit d'un projet shabby...........j'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de revenir en voir la totalité....et puis s'il y a une chose que j'aime bien, c'est la lumière de la fin d'été....ou du début de l'automne........ sur ce, je vous souhaite une excellente fin de dimanche.......... bisous-bisous, Véro.
Posté par vivero49 à 15:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 août 2010

mon mini est fini .......

et voilà, comme dit dans le titre, j'ai terminé mon mini............enfin, non ce n'est pas le mien......il va quitter la maison, celui là aussi !!! LOL !!!! au départ, j'étais parti pour faire un truc 100% tampons, mais finalement j'ai utilisé des papiers et quelques embellissements.......mais pas grand chose !!! bon, je vous préviens, c'est un peu beaucoup long........ c'est parti !!! je vous re-montre la couverture, faite de cartonnage recouverte de tissus style jean..... l'intérieur de la couverture.......... qui donne tout... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 18:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 juillet 2010

un scrap cadeau shabby....

vous vous souvenez peut-etre de l'aperçu que je vous ai montré il y a quelque temps..... et bien voilà la réa dans son entier. C'est le cadeau que j'avais préparé pour ma rencontre avec CHRIS....... rencontre qui est tombée à l'eau, mais comme un cadeau est toujours fait en pensant à la personne et pour personne d'autre,.........et bien il est parti par la poste !!!et bien voilà, il s'agit d'une pendule sur un canvas....... pour ne plus oublier d'aller déjeuner ou dîner !!! LOL. les petits détails ??????Et voilà, je sais que CHRIS... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 19:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 juin 2010

une réa esprit shabby..........

coucou tout le monde, mais non je ne suis pas morte,.... mais vu la chaleur (et je déteste la chaleur!!!) je ne suis bonne à rien !!! du coup je vous montre la réa que j'ai faite samedi dernier !!!........ bah oui, il y a 8 jours, il faisait un temps "pourri" !!!!heuuuu, juste pour vous prévenir, c'est un peu long...................la couverture...... la tranche..... le dos....... les détails de la couverture...... une vue du dessus.......... y'a de quoi stocker, non ???? l'intérieur...... les détails de... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 17:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]