Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

un scrap kado !!!

Bonjour, bonjours tout le monde !!!!

 

En ce dimanche humide et froid de Pentecôte, me voilà pour vous montrer le cadeau que j'ai offert à Marie-Anne (je sais que certaines l'on déjà vu....)

 

il s'agit d'un classeur à recettes, tout fait main !!!!!

bon, place aux photos:

 

la couverture sous toutes les coutures.....

 

 

 

kdo Marie-Anne 1

 

 

 

kdo Marie-Anne 2

 

 

 

 

kdo Marie-Anne 3

 

 

 

les intercallaires, avec à gauche une fiche pour noter les recettes.....

 

 

 

 

kdo Marie-Anne 4

 

 

 

 

kdo Marie-Anne 5

 

 

 

 

kdo Marie-Anne 6

 

 

 

kdo Marie-Anne 7

 

 

 

kdo Marie-Anne 8

 

 

 

 

kdo Marie-Anne 9

 

 

 

 

la dernière page est faite pour noter les p'tits trucs et astuces.....

 

 

 

kdo Marie-Anne 10

 

 

 

Et voilà, Marie-Anne l'a bien aimé, moi aussi j'ai bien aimé le faire !!!!............. Bon, le prochain sera pour moi...... car mon cahier est totalement explosé !!!

 

bonne journée à toutes, Bisous-bisous, Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe cadeau que tu m'as fait là, Véro. Je l'adore et toi, tu es un amour! Gros bisous.
Répondre
P
Whaouuuu, superbe classeur !!!! Et bien en tout cas, c'est une excellente idée et la réalisation est superbe ;-) Marie anne a du être bien contente en effet :-) Bisous
Répondre
C
Très chouette, avec de jolies couleurs adaptées à chaque thème. Je comprends que Marie-Anne ait été ravie!<br /> Bises
Répondre
S
j'ai la chance de l'avoir vu !!! une vraie merveille !!! gros bisous
Répondre
S
Il est superbe !!!! Marie Anne a du apprécier.... le mien est toujours à portée de main !!!! bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité