Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2012

Quand il s'agit Anniversaires... encore et toujours !!!

Bonjour, bonjouuuuur !!!

 

Et oui, il s'agit encore d'anniversaires !!!

 

Tout d'abord, le miens qui dure encore et encore ........ avec une grosse enveloppe reçue aujourd'hui de Scrapgala !!!!

 

avec une carte pour commencer, en style shabby, Olga est une pro !!!

 

 

 

IMGP7092

 

 

 

et ensuite, avec plein de petites enveloppes avec des cadeaux à l'intérieur.......... je vous ai fait un montage :

 

 

 

anniversaires

 

 

des découpes, de la dentelle, un marque-page et un adorable petit carnet........MERCI, MERCI, MERCI !!!! ma belle, tu es un amour toi aussi !!!



Ensuite, c'est moi qui me suis mise au travail pour l'anniversaire de Marie-Anne56, ma grande amie !!!



avec une carte :




IMGP7071



et un petit cadeau :




anniversaires



Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cela vous auras plu.... et que vous n'hésiterez pas à me laiser un petit mot !!

Bisous-bisous, Véro.



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli, scrapagala a du talent!!!mais tu as gaté aussi quelqu'un d'autre par retour,bravo
Répondre
M
Tu penses que cela m'a plu! Une fois de plus, tu m'a gâtée (encore merci!) et Olga t'as fait de bien jolies choses (même que le petit carnet qu'elle t'a offert je l'ai vu en vrai!). gros bisous.
Répondre
S
Tu es gâtée, tu gâtes !!! bon week end, bises
Répondre
S
je suis contente si ça te plaît !!! superbes tes réas pour marie anne je serai en retard encore moi pffffffff j'sais pas si j'arriverai à être dans les temps un jour mdrrrrrrr !!!! gros bisoussssssss
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité