Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 août 2014

Des "douceurs" et des nouvelles........

Bonjour-bonjour,

 

Hooooo la vilaine...................... 3 mois que je ne suis pas venu ici.................... et toujours pas de scrap !!! Je vais m'y remettre, si si, je vous assure !!! Pour me motiver, une bonne scrapcopine m'a "challenger" ce matin ici .................. donc j'ai plutôt intérêt à lui répondre, non ???

 

En attendant, voici quelques nouvelles:

 

Avec Chéri, nous avons passé presque 5 semaines dans les travaux !!!! Depuis quelques de très nombreuses années, je rêvais d'avoir une "vraie" cuisine !!!! C'est enfin chose faite ! Cette cuisine est un couloir qui n'était absolument pas aménagé, je disposais juste du dessus du lave-vaisselle en guise de plan de travail..................... maintenant j'ai le luxe, enfin pour moi c'est du luxe !!!

Bon, une petite photo vaut mieux qu'un long discours :

 

 

IMGP2126

 

 

 

Nous avons dû enlever les vieilles (au moins 30 ans) dalles de lino du sol, refaire toutes les peintures, revoir la plomberie, réajuster l'électricité, casser le vieux meuble de l'évier, poser de la faïence............... et faire du "mécano" avec les éléments de notre ami suédois....................... mais que du bonheur !!!

 

 

 

 

Je m'y sens tellement bien que j'y passe presque tout mon temps ! Conserves de ratatouille (2 tournées), "Jarret de veau vert pré" avec les haricots et tomates du jardin, courgettes farcies, confitures de prunes, de quetsches, de courgettes............ et des "douceurs", d'ou le titre de mon message !!!

 

 

IMGP2131

 

Là, c'est la deuxième fournée de cookies, la première a trop vite disparue....................... comme les chouquettes au sucre, soit dit en passant (donc pas de photo !!)

 

et pour ce matin : 

 

 

IMGP2132

 

 

IMGP2135

 

IMGP2139

 

 

Douceurs maison

 

 

 

Et tout ça fait à l'ancienne, sans machine à pain ou autre Ther........ix, ma bonne dame excepté que, pour la brioche, j'ai juste un peu emprunté le robot-pétrin de ma Môman (avant de m'acheter le mien) !!

 

Voilàààààà......................... vous êtes toujours là ????

 

Promis, ma prochaine visite ici sera pour du scrap !!!!

 

Bisous-bisous à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
C
J'arrive pour le p'tit déj !!!!!!!!
Répondre
C
Que du bonheur pour nos yeux !!!! je pense en effet que ta nouvelle cuisine doit te changer considérablement la vie ..... j'aime bien le style "à l'ancienne " les jolies poutres et je vois que nous avons toutes les 2 la même notion du petit déjeuner confitures maison c'est tout bon !!! quant à la brioche elle est superbe serais tu prête à m'en donner la recette ? <br /> <br /> en tout cas bravo pour les travaux !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et bien, un immense bravo à vous deux pour ce magnifique travail! J'adore l'atmosphère de ta cuisine et je comprends que tu t'y sentes bien. <br /> <br /> Bravo aussi à toi pour tes talents "culinesques", comme dit Chris, tu m'impressionnes! Gros bisous de nous deux.
Répondre
C
Oups, j'ai oublié de te dire : Tes photos sont magnifiques, bravo.
Répondre
C
Mais je ne te connaissais pas ces talents de "cordon bleu" !!! Quel supplice de voir ces gourmandises et de ne pas pouvoir y goûter, moi qui suis une "gourmande professionnelle" (lol).<br /> <br /> Bravo pour la cuisine, que de travail encore ! Comment va ton dos et tes jambes après tout cela ? Profite bien de ton petit univers culinesque (oui j'invente) et éclate toi à fond.... le scrap peut bien attendre un peu, ça reviendra quand tu ne t'y attendras pas. Bon dimanche et bon appétit.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité