Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2015

Des petites cartes et.........

Bonjour-bonjour,

 

 

Et oui, vous avez raison, ça fait un bail que je n'avais rien posté en scrap, ou du moins, fait par moi !!!! Mais pour commencer, je vous montre la carte, reçue de Cristal pour mon anniv'................................. elle est très très jolie !!! Voyez vous-même, elle est très délicate et toute en finesse :

 

 

 

IMGP3650

 

 

 

 

Et maintenant les miennes................................... elles ont toutes été refaites 3 ou 4 fois !!! Je ne vous raconte pas comment je galère !!!!

 

Une carte pour une fête de retraite, mais non validée par ma Maman qui me l'avait commandée !!!!

 

 

IMGP3592

 

 

 

 

 

 

 

C'est donc celle-ci qu'elle a offerte :

 

 

 

IMGP3619

 

 

 

 

 

Une carte toute simple pour dire Merci :

 

 

 

IMGP3655

 

 

 

 

Celle-ci pour accompagner un petit cadeau :

 

 

 

 

IMGP3656

 

 

 

 

d'un peu plus près :

 

 

 

IMGP3657

 

 

 

 

 

Et, pour finir, le petit cadeau dont je parlais :

 

 

 

IMGP3661

 

 

 

 

Voilà, j'espère que votre visite ne vous aura pas déçue . Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour le prochain défis photo......................... mais là, j'avoue que je galère !!!

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Ben moi je la trouve superbe ta carte de retraite patouillée ! Ton petit cadeau est superbe, il va plaire, c'est certain ! Bisous
Répondre
D
je trouve tes cartes toutes jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, Véro et j'adore le petit cadeau! Bisous.
Répondre
S
si j'aime un peu moins la première, les autres sont très sympa, le porte clé, j'adoooooore !!! moi aussi j'ai galéré, mais je l'ai !!!! bisous
Répondre
C
Des cartes bien colorées qui vont bien avec le soleil que nous avons enfin en ce printemps. Sympa ta petite poupette en porte-clé.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité