Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2015

Adieu 2015......................... Bienvenue 2016 !!!

Bonjour - bonjour  à toutes,

 

2015 est enfin terminée..............Vive l'Année 2016 !!!!!

 

 

 

 

bonne-annee_043

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle nouvelle Année, toute pleine de Bonheur, de Joie, d'Amour, de Douceur, de Gaieté et de Créativité !!!

 

 

Je vous embrasse toutes de tout mon coeur............................ on se retrouve en 2016 ????

 

 

Véro .

Publicité
Commentaires
C
Re-Bonne année Véro !!!
Répondre
C
Très belle année 2016 à toi aussi Véro et à ta famille. Comme le dit Marie-Anne, j'espère que tu pourras venir nous rendre visite en Bretagne cette année, je serais tellement contente de te rencontrer. Gros bisous ma belle et à bientôt j'espère.
Répondre
M
Tu es un tout petit peu en avance. Je vois que tu es pressée d'attaquer la nouvelle année!! Moi aussi, je te souhaite tout plein de bonnes choses ainsi qu'à tes hommes et j'espère que tu arriveras à prendre la route de la Bretagne en 2016! Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité