Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2010

un superbe scrap cadeau reçu !!!!

Et oui, à mon tour de recevoir un cadeau........... c'est un super, IMMENSE plaisir d'être gâtée comme ça..........MERCI   CHRIS, ton cadeau me va droit au coeur........... vous allez voir pourquoi....................


.si vous voulez bien me suivre !!!


pour commencer, je vous montre la carte que CHRIS m'a confectionnée.......un vrai bijou !!!....et LA maitrise des tampons !

je vous montre, et je vous explique après:





SSA54245





alors, vous avez deviné ????







bon, ok, alors non seulement la carte est faite main mais aussi l'enveloppe !!!.......... et le plus fort:....... le papier de fond est fait lui aussi main avec des tampons !!!!.......................trop forte ma copine CHRIS, elle a un sens du détail, de la finition, du "faire plaisir" qui dépassent l'entendement !!! si vous ne connaissez pas encore son blog, je ne saurais que  vous conseiller d'aller y faire un tour........ il y a plein de merveilles !

bon, cela n'était que la carte........... qui accompagnait ceci...... tadammmmm, va y'avoir des jalouses là !!!!




SSA54246







SSA54247






Un adorable panier en osier (oups, on ne le voit pas sur mes photos!) garni de fleurs........en origami (là, je tire mon chapeau, c'est vraiment pas facile l'origami, hein Marie-Anne ,,, LOL!!!), ce panier est d'une délicatesse c'est pas croyable !!!..... il orne ma scraproom, en fait je l'ai juste sous les yeux......un vrai bonheur !!!


encore un immense merci CHRIS pour cette si délicate attention.........vous savez, elle garde tout en mémoire CHRIS.... elle se souvenait que j'avais flashé sur son petit panier !!!!!..... quand je vous dis qu'elle est super adorable......




et puis, pour vous faire un peu baver je vous montre ce que le jardin nous a fourni ce samedi ????



SSA54233


à l'heure qu'il est, nous avons déjà mangé les haricots verts...nanananèreuuuu !!!!.........






vous avez remarqué le petit bouquet de roses ??? le voilà dans le salon.....après cette période de grosses chaleurs, je trouve mes rosiers très très gentils.... et vous ?




SSA54242






et pour finir ce post, une petite vue de la façade de notre maison ????........avec les jardinières qui explosent ???




SSA54239





Pas d'engrais, pas de tricheries, pas trop d'arrosages......... et la nature nous gâte..........elle aussi !!!




sur ce, je vous laisse, peut-être reviendrais-je demain, mais rien n'est moins sûr..................................
bisous-bisous et à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
M
Des cadeaux magnifiques! Je suis bluffée par les fleurs!!
Répondre
N
cette vue de ta maison ... une merveille ... c'est vrai que ta région est géniale pour ça ... sinon j'y retourne ... je n'ai pas tout vu ... bi à très vite au mag
Répondre
F
Bonjour et merci pour ton message sur mon blog ;<br /> il n'y a pas de problème tu peux prendre les photos qui te plaisent, si tu dois faire un article sur ton blog concernant ce zoo avec mes photos , Penses à mettre mon blog en lien ...<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Que de belles choses ce matin !<br /> Bravo pour la récolte, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Ton jardin et ta maison ont l'air bien agréables.<br /> Et bien sûr bravo à Chris pour son magnifique panier !<br /> Bonne journée
Répondre
S
OUah !!!!!!!!!!! il est super joli ce panier, pour la dextérité de Chris pour les tampons, je savais, mais pas pour l'origami !!!<br /> Ton bouquet de rose mériterait bien une petite page à mon avis LOL<br /> Quant à ton petit coin de paradis, c'ets tout à fait ce que j'aime.... revenant de Paris.... encore plus LOL<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité