Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

une première pour moi !!!

Depuis un certain temps, ou un temps certain, je ne sais plus !!!..... je suis de près le blog d'Annabel...... depuis que je l'ai découvert, je suis fan!!!! Son monde est une merveille de douceur et de poésie!!!

Alors, pour son anniversaire (qui arrive à grands pas) je me suis lancé le défis de lui envoyer un mail art avec SON image.....Ah oui, j'explique: Annabel a une petite image qu'elle aime beaucoup et a lancé un appel à MA........ allez y!!!!  participez!!!!! pour lui agrandir sa collection.

bon, OK, je me tais et je vous montre:


le recto, avec l'image en question !!!!


IMGP2920_1






le verso: 




IMGP2921_1




On ne voit pas sur les photos (à cause du temps gris!!! GRRRR) mais il brille !!!! J'ai saupoudré mon gesso de paillettes rouges..... et j'ai adoré patouiller !!!! par contre, le liège n'est pas une matière facile à coudre !!!!

J'avoue que je l'aime bien mon MA, mais j'avais un peu peur de l'envoyer comme ça.......... il a mit presque 15 jours a arriver !!!!


et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?????

je vous souhaite un bon Dimanche, et vous dis "à bientôt" avec un mini en boite, bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, j'aurais vraiment peur d'envoyer sans enveloppe LOL (j'ai tout faux....) Bises
Répondre
S
superbe !!! bisous
Répondre
C
Je suis admirative! Tu as drôlement bien réussi ta patouille, et je vois que tu t'es lâchée sur la couture! Franchement, je ne saurais pas faire!!<br /> Bisous
Répondre
F
Et ben, t'as drôlement bossé dis!!!!!!!!!!!!!! Il est superbe ce MA!! Je pense que la destinataire a du être contente!!<br /> Bisous
Répondre
A
Merci merci ! Une collection qui s'agrandit oui ....mais qui s'agrandit bien ! Grâce à toi ! Bisous bisous !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité