Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

le BIG BAZAR continu !!!!

Coucou les scropines,

 

et oui, ça continu sur le Forum de la Fée, les petites étoiles s'en donnent à coeur joie........et nous on rame, pour tenir le rythme !!!!

 

pour commencer, je vous montre l'état de ma scraproom à la fin de la semaine dernière........ depuis j'ai rangé, il fallait bien reprendre le boulot !!!!

 

 

 

IMGP3194

 

IMGP3195

sincèrement, une vache n'y aurait pas retouvé son baudet !!!!!

 

 

 

maintenant, je vous présente la page pour le 4° défi, une inspi déco, plusieures photos et donc prendre un élément dans chaque !!!

 

 

 

IMGP3206

 

 

 le 3ème page: mettre des photos à l'envers, dans tous les sens ou avec un personnage la tête à l'envers.....

 

 

 

IMGP3212

 

 

 

la 6° défi: une inspiration affiche année 70........ vive les couleurs peps !!!!!

 

 

 

 

IMGP3210

 

 

 

 

 

 

Pour le 6° défi et pour la 3° page, je me suis très fortement inspirée de Lilou (page 54 du Esprit Scrapbooking n°20 !!!) car là, je commence à caler !!!!

 

bon, j'y retourne......... le 7° défi est déjà posté !!!! ah oui, j'ai zappé le 5° (une dictée de page) pas le temps avec la reprise du boulot !!!!!

 

bisous-bisous les filles........... et merci de me laisser un petit mot pour me motiver à continuer......au moins les Week-End !!!!............................à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
B
Mon bureau est dans le même état que toi (j'ai tout juste commencé à le ranger cet après-midi et y'a du boulot !). Je viendrai te rendre visite régulièrement ici, je suis très contente d'avoir partagé le Big Bazar avec toi entre autres.
Répondre
S
grande cadence mais de belles réas !!!! j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Franchement la premièer et la dernière page, je n'aurais pas imaginé qu'elle soient de toi !!! quel changement, mais ça te va très bien aussi !!!<br /> Quant aux photos de ton coin scrap.... ça me rassure.... j'ai la même chose à la maison....<br /> j'espère que tu vas meiux ???? bonne semaine, bises
Répondre
C
je n'arriverai jamais à suivre tant de défis que tu arrives a relever,bravo
Répondre
C
Quel big bazar dans ta scraproom!!! LOL! Moi je n'ai pas de scraproom, alors c'est la table du séjour qui est en chantier perpétuel !!!<br /> Bravo pour toutes tes pages. Quelle inspiration et quel rythme d'enfer! Je t'admire!<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité