Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

3° tour du tournoi Antre Scrap

bonjour, bonjour,

 

et oui, comme annoncé, j'ai fait ma page pour le pour le tournoi, il s'agissait de faire une page mixed-média.........comme à mon habitude, en ce moment, ma page est encore en demi teinte !!! je n'arrive plus à aller à fond dans mes projets, les idées se bouscules... mais rien n'en sort physiquement !!

 

 

voilà donc la page que j'ai soumise :

 

IMGP5496

 

vous voyez ce que je voulais dire ????

j'en avais commencé une première......... mais que j'avais un peu "foirée" si on peut dire !!!! je vous la montre quand même, mais il faudra que je la reprenne si c'est encore possible......

 

IMGP5498

 

 

 

 

voilà pour cette fois, le prochain tour nous emmène dans le monde du Free Style..... serais-je plus inspiré ???? Affaire à suivre !!!

 

bisous-bisous, à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
C
moi j aime bien la seconde:a terminer!!!!!!!!!!
Répondre
M
je ne suis toujours pas inspirée par le mixed média,<br /> mais j'aime bien ta première page, et sur la seconde, il n'y a que la mongolfière que j'enlèverai.<br /> Allez continue, je sais que tu aimes, et je suis persuadée que tu vas pouvoir coucher sur ta feuille tes peintures et ta création. Bises ma petite véro.
Répondre
B
J'aime bien ta première page mais préfère les teintes et l'ambiance de la seconde (histoire de goût et de couleurs !). Bonne chance pour la suite...et fais toi plaisir.
Répondre
C
je les adore toutes les deux,chacune leur style et différente,bravo
Répondre
S
bon tu le sais, le mixed media, c'est pas mon truc !!!! mais franchement le première j'aime bien, mais je pense que ce n'est pas du vrai mixed média LOL.<br /> La seconde franchement, je n'arrive pas à apprécier ce style...<br /> Pour la petite histoire, je suis inscrite à une crop dimanche et j'ai un peu peur car à priori il y aura des choses qui ne m'attirent pas spécialement.... au moins j'aurai fait un effort LOL Bonne jouréne, bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité