Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2011

un peu de carterie, c'est de saison !!!

Bonjour-Bonjour tout le monde !!!!

 

Et oui, aujourd'hui je vous montre 2 cartes sorties de ma petite tête ....... j'en reviens pas MON neurone est déjà occupé par la cogitation de la page du 4ème tour du tournoi de la Fée (version dauphine !!!) et en même temps j'ai fais ces 2 cartes de voeux ???? Là, j'avoue que mon neurone m'ébloui !!!!

 

bon OK, je vous montre !!!

 

 

IMGP5568

 

 

 

 

et d'un peu plus près, la version "rouge":

 

 

IMGP5569

 

 

 

 

ET...... la version "verte"....... LOl !!!!

 

 

 

 

IMGP5573

 

 

Je crois bien que MON neurone est en train de muter !!! ......... il me fait peur tout à coup !!!

 

et vous, vous en pensez quoi de mes petites cartes, il vous plairait d'en recevoir une ???

 

bisous-bisous à vous, et à très bientôt, Véro.

 

Publicité
Commentaires
F
très jolies!<br /> bravo
Répondre
S
elles sont vraiment superbes tes cartes de voeux.... je t'en commande...hihihi!<br /> bisous
Répondre
F
elles sont superbes tes cartes, j'adore aussi tes rubans avec les brads,et un grand bravo à TON neurone, pour une si belle interprétation ....<br /> à bientôt
Répondre
C
Elles sont jolies toutes les deux, j'aime beaucoup l'embossage. Bravo à ton neurone!!
Répondre
S
tes cartes sont super !!! j'en ai fait une aussi hier avec........... de feuilles de houx HIHIHIHI !!!!!!! mais un tampon, car j'ai enfin fait un essai avec les crayons aquarellables ........ tout arrive....... Bonne soirée, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité