Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

une page...... ça change......LOL!!!!

bonjour-bonjour tout mon petit monde !!!!

 

me re-voilà déjà pour vous proposer une page. Je me lance dans un 52 semaines, en format A4, et fait avec les sketchs de Myriam du forum de la Fée du Scrap, puisqu'elle nous propose un nouveau sketch chaque dimanche, je vais en profiter pour noter le fait marquant de la semaine qui vient de s'écouler !

 

je commence à la semaine 8........ mais je vais rattraper mon retard ! Comme vous le savez le fait marquant, cette semaine a été notre expédition expresse en Auvergne.........

 

 

IMGP6823

 

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaira...........

 

bon, j'y retourne, j'ai du retard à rattraper !!!

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
N
une jolie page pour de jolies photos , une belle harmonie<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
S
très jolie page bravo pour cette semaine 8 scrapbises sansan
Répondre
B
Bravo Véro ! Et c'est parti pour le 52s...<br /> <br /> Ta page est superbe et ta photo me rappelle de beaux souvenirs de vacances...Comme l'été me parait loin.
Répondre
V
Ah ah ... la folie weekly te guette :)))<br /> <br /> C'est fou mais même si ça parait fastidieux au début, au fil des semaines, c'est un vrai plaisir ...<br /> <br /> Est ce que je continue à croiser les doigts ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi qui n'arrive déjà pas à suivre le rythme d'un thème par mois avec le challenge "un peu de soi", je t'admire! <br /> <br /> J'espère que le Mont Dore va te porter chance...<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité