Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2013

2 petites cartes et puis s'en va.........

Bonjour-bonjour,

 

je viens rendre une petite visite à ce blog un peu déserté depuis pas mal de temps !!! juste le temps de vous montrer 2 petites cartes faites dans la douleur......... un après-midi pour chacune........ j'vous l'dis moi, c'est pas encore gagné !

 

 

 

 

début juillet 2013

 

 

 

 

 

 

début juillet 2013-001

 

 

 

un peti zoom :

 

 

 

début juillet 2013-002

 

 

papiers Bazzils, très vieux imprimés, Dies Kési'Art et Scrap à la Carte, tampons Scrap à la Carte. Et z'avez vu ????.......j'ai retrouvé des fleurs !!

 

 

Voilà pour ce Dimanche, et comme je vous le disais dans mon titre, je repars vaquer à mes occupations........ c'est à dire trier, ranger, ré-organiser ma scraproom, cela me motivera peut-etre à m'y remettre un peu plus sérieusement !

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
La 1ère carte est super belle, tu peux être fière de toi! Bises
Répondre
M
Elles sont jolies tes cartes, Véro. Mon +++ à la première. Scrapper doit rester un plaisir et on ne fait pas une course de vitesse.....et c'est une scrappeuse escargot qui te le dit!!<br /> <br /> Tu nous montrera ta scraproom ré-organisée? Gros bisous.
Répondre
S
elles sont très jolies ces 2 cartes, même si il est vrai qu'une demie journée ça semble un accouchement difficile LOL J'ai aussi du mal à trouver l'inspiration, même si l'envie est encore là.... je crois que le mieux est de faire à son rythme..... bonne journée, bisous
Répondre
C
oh c'est joli comme tout avec une préférence pour la 1re !!! j'ai moi aussi très envie d'investir dans ce die, je pense que je vais craquer ....<br /> <br /> Ce serait tellement dommage que tu arrêtes , scrappe selon ton envie , il faut que ça reste un plaisir donc pas la peine de faire un marathon<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
J'adore la première elle est superbe !<br /> <br /> Dire que j'ai acheté ce die "Plumes" et que je ne m'en suis même pas encore servi. Il est toujours dans l'emballage d'origine comme beaucoup d'autres.<br /> <br /> Je suis en pleine période de remise en question niveau du scrap..... je ne sais plus si j'ai vraiment envie de continuer ou pas alors je te comprend.<br /> <br /> Bon rangement et surtout ne fais pas comme moi, ne laisse pas tomber.<br /> <br /> Bizzzzzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité