Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2013

Youhouuuuuuuu....... y'a encore quelqu'un ????

Bonjour-bonjour ..........

Heuuuu, je ne sais pas trop quelle mauvaise excuse je vais vous donner...............................pour vous avoir abandonnées si longtemps !!!!!!

Ah si, je sais, je ne scrappe plus ou presque !  Quand je dis "presque", c'est que je suis en cours de fabrication de 70 faire-parts de naissance........................ et je vous promets c'est lonnng !!! 

Bon, sinon aujourd'hui, je viens vous montrer 4 cartes,

La première qui ne me plait que moyennement............ j'ai "foiré" l'encrage du bord !!!....................... pour l'anniversaire de Chris:

IMGP0937

 

 

 

la seconde pour l'anniversaire d'un ami :

 

 

IMGP0942

 

 

 et pour vous prouver que je travaille encore un peu les 2 premières cartes de voeux que j'ai faites............. ça me change un peu du travail à la chaine !!!

la première provient d'un sketch, mais je ne sais plus ou je l'ai pris.......... peut-être que quelqu'un le reconnaitra !!

 

 

 

IMGP0955

 

 

 

cette deuxième est sortie de ma tête mais avec un grosse influence de ChristineB et ses flocons !!!

 

 

 

IMGP0956

 

 

 

 

 

Voili-voilou pour aujourd'hui............................................. à bientôt ????

Bisous-bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Jolie série et particulièrement la dernière que j'ai pu admirer en vrai !<br /> <br /> Merci Véro !
Répondre
F
Si Véro, je suis encore là! Et ravie de te retrouver!!!! Encore de très belles choses, tu ne perds pas la main!!! Je te fais de gros bisous!!! ♥
Répondre
S
je suis lààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime particulièrement ta première carte, de belles couleurs et les coquelicats sont superbes !!! bises
Répondre
C
OUPS !!!! excuse-moi mais j'ai confondu entre toi et une autre scrapeuse pour le MP au sujet de la maison (mdr).... Complètement à l'ouest la Chris !<br /> <br /> Bref, ce n'est pas grave car de toute façon je t'aurais informée, donc c'est juste fait plus tôt. Hihihi, je suis déjà à l'ouest, c'est pas mal pour une future "bretonne" d'adoption.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
C
Coucou gentille VERO, ben moi ma carte d'anniversaire elle me plait beaucoup beaucoup beaucoup car je sais qu'elle est faite avec tout ton cœur. <br /> <br /> Tes autres cartes sont très jolies aussi, j'aime +++ la dernière en kraft avec le double tamponnage décalé, c'est super.<br /> <br /> Bon courage pour tes 70 faire-parts de naissance, c'est sur que le travail "à la chaine" est répétitif mais tu vas faire des heureux.<br /> <br /> Bon dimanche VERO et encore merci pour ta très jolie carte.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> PS : pour répondre à ton MP, nous avons trouvé notre maison..... à GOURIN (mais chut, c'est une surprise) MDR.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité