Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

une petite page, ça vous dit ???

Bonjour-bonjour tout le monde,

 

J'avais promis aux copines du forum de la Fée du Scrap de faire une page en Février.......... le mois avance vite et comme je pars en vadrouille vendredi prochain pour une semaine à Amsterdam, que le mois de Février est court, et bien je respecte le délai..............j'ai donc fait le sketch de ce dimanche de Myriam

 

 

la voici, la voilà, une page pleine d'émotions pour moi !! et un retour aux pages, par la même occasion, elle n'est pas clean mais je l'aime bien quand même.

 

 

IMGP1325

 

 

 

 

 

vous avez peut-être vu qu'il y avait une petite page dans l'enveloppe........ elle contient une autre petite photo ainsi que mon journaling........ 3 photos sur une même page, je ne me reconnais plus LOL !!!

 

 

 

 

IMGP1326

 

 Voilà pour aujourd'hui, je repasserai peut-être cette semaine pour vous montrer des cartes, si j'en ai le temps !!

 

Je veux aussi remercier bien bien fort ma nouvelle abonnée qui n'est autre que ChristineB, enfin maintenant ChristineB2........ je n'avais pas fais le lien ;).......... je suis très honorée que tu veuilles suivre ce pôvre petit blog !!!!

 

Bisous-bisous à vous toutes et excellente semaine à chacune

 

Véro.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe page, et quelle émotion dans ton journaling ! <br /> <br /> Bises et bonne visite d'Amsterdam !
Répondre
M
Superbe ta page, Véro et quel beau journaling! <br /> <br /> En vadrouille à Amsterdam...;quelle chance! Gros bisous de nous deux.
Répondre
A
Une très belle page )
Répondre
C
Sur le forum, je n'avais pas vu qu'il y avait une cachette pour une 3ème photo !<br /> <br /> Très bonne idée et superbe page. Bravo !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité