Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2014

Bonjour-bonjour à tous et toutes, Après en avoir

Bonjour-bonjour à tous et toutes,

 

 

Après en avoir fait la cueillette chez un maraîcher de la région ( travail physique, s'il en est !!!.....

nous en avons encore mal partout !!)

 

Je vous offre cette brassée de portes-bonheur:

 

 

 

 

IMGP1766

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de faire le pont pour profiter de ce week-end, sinon je vous souhaite bon courage !!

 

et petit "bonus", des fleurs de mon jardin:

 

 

IMGP1763

 

 

 

 

 

Bisous-bisous à tous et toutes !

à bientôt pour du scrap...........................ou pas !

 

Véro.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Véro pour ce magnifique muguet et plein de bonheur pour toi aussi et ta famille.<br /> <br /> Les fleurs de ton jardin sont superbes aussi et forment un bien joli bouquet.<br /> <br /> Bon week-end prolongé.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
N
un peu de repos maitenant et des que tu peux c'est café obligatoire bi
Répondre
N
un peu de repos maitenant et des que tu peux c'est café obligatoire bi
Répondre
C
Merci pour ces brins de muguet. <br /> <br /> Pas de pont chez moi, je bosse !!!!
Répondre
S
Merci pour le partage !!! les fleurs.... j'adore !!! ici le muguet sera pour plus tard, les clochettes ne sont pas encore ouvertes !!!! bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité