Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2014

un petit lift

Bonjour-bonjour,

 

Un petit retour au scrap ce week-end........... un tout petit retour !!! Sur le forum C&S tout simplement, Mary nous proposait de lifter une carte de ChristineB, chose que j'adore faire !!!

 

voici ce que cela donne:

 

 

 

IMGP1768

 

 

 

Merci à vous pour vos petits passages par ici et pour vos petits mots........... ou pas.

 

Bisous-bisous, à bientôt, qui sait ????

 

Véro.

Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie cette petite carte printanière et pleine de peps!
Répondre
C
J'aime j'aime j'aime !!!!!
Répondre
M
eh oui, on se dit à bientôt, et pour voir ton joli scrap, j'adore ta carte colorée. Bises ma petite Véro.
Répondre
A
J'adoooooooooooore ! Bisous !!!!
Répondre
M
Très jolie carte printanière, Véro. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Mais oui, mais oui, on se dit à bientôt!! Gros bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité