Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2014

2 cartes....... à voir ou pas !!!

bonjour-bonjour à toutes

 

 

Rhooooo sacré pétard, déjà plus d'un mois que je ne suis pas venu par ici ?!!!!

Bon, pour me faire pardonner, je dois vous avouer que je gère un autre blog, que je n'ai pas le temps de scrapper et que .............. je viens d'acquérir une "bête" qui me demande pas mal de temps pour l'apprivoiser...... mais j'adore !!!

Ahhhh si, en plus, je ne dispose que de 3 doigts sur 5 à la main gauche............. c'est chiant, je vous dis pas !! 

 

donc voilà ce que je voulais vous montrer:

 

1- la carte que j'ai confectionnée pour l'anniversaire de Chris (photo que j'ai piquée sur son blog !!)

 

 

 

ob_4dca42_cartes-anniversaire-2014-005

 

 

 

 

2- la toute première carte de voeux faite avec ma nouvelle "bête"..............bon, OK, il y a encore des progrès à faire, mais si j'ai bien compris ce que m'a dit ma Prof, je suis une bonne élève.............. dis, tu me donnes quoi comme note ?????

 

 

 

 

 

 

IMGP2563

 

 

 

en fait, j'ai plus "foiré" mon tampon que ma découpe !!!

 

bisous-bisous à vous, et à très bientôt, Véro.

 

ps: je confirme........... les doigts manquants manquent vraiment !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la 1ère carte, elle est superbe !<br /> <br /> Tu nous en as dit trop ou pas assez...tes doigts...l'autre blog...Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'ai un faible pour celle que tu as envoyée à Chris.<br /> <br /> Mais alors, qu'est-ce qui est arrivé à tes doigts?? et on a le droit de savoir ce que c'est l'autre blog que tu gères?? Oui, je sais, je suis curieuse et c'est un très vilain défaut!! Donc, si tu n'as pas envie de ma répondre, pas de souci!! Gros bisous.
Répondre
C
C'est vrai qu'avec des doigts en moins, c'est pas facile facile !!! On a besoin de tout !!!!<br /> <br /> Cela dit, c'est un beau début pour la carterie de fin d'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique la première carte et je t'en remercie encore. Surtout que je sais que tu n'as pas beaucoup de temps et avec seulement une main 1/2 ce n'est pas évident.<br /> <br /> Tes débuts en C.R. sont très prometteurs et je te donne 18/20 (à cause du tampon pas de ta carte) lol..... Bravo tu te débrouilles très bien.<br /> <br /> Bonne continuation et soigne bien tes doigts.<br /> <br /> Gros bisous ma VERO.
Répondre
S
J'aime beaucoup la première... quoique la seconde est aussi très belle. Qu'arrive t il à tes doigts ??? pas trop mal j'espère ??? bises et c'est quoi ton autre blog ???
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité