Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

ce soir n'est pas dans l'esprit de Noël

Bonsoir à toutes et tous.....

 

Ce soir l'Esprit de Noël a quitté la maison..................si vous n'aimez pas les compagnons à 4 pattes..... passez votre chemin !!

 

En effet ma "Belle", ma "Douce".............. mon adorable chatte m'a quitté trop tôt !

Je me souviens de cette pauvre petite chatounette couleur "rose et bleue pastels"(je vous jure que c'étaient ses couleurs tout BB) , traumatisée et malmenée par un très gros chien, qui m'a choisie, adoptée au premier contact........ qui n'a jamais fait confiance qu' à moi, pas à Chéri ou même à Petit-Chéri !  

 

Elle était mon "Doudou"................................ elle est parti ce soir ! Bon voyage "ma Belle" !!

 

 

 

WP_20140220_001

 

 

 

 

 

 

IMGP4046

 

 

 

 

 

 

 

Avez vous vu ses yeux ??? N'était-elle pas magnifique, la douceur incarnée........................... ce soir je suis à la ramasse !!!

 

A bientôt,

 

Bises Véro.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta peine car nos amis à quatre pattes, on les aime vraiment du fond du coeur. En plus ta minette me fait penser à la mienne. Bon courage. Bisous
Répondre
C
Tu te doutes bien que je comprends ta peine pour avoir vécu la même il y a exactement deux ans, avec le départ de ma douce Salsa. Je t'envoie toutes mes plus tendres pensées et je pense fort à toi.
Répondre
M
Je suis triste quand mes ami(e)s ont du chagrin et je comprends ta peine, Véro. Je pense beaucoup à toi et te fais tout plein de gros bisous.
Répondre
M
Bisous bisous
Répondre
C
Je comprends ta peine ! ces boules de poils tiennent une grande place dans nos familles et dans nos cœurs et c'est toujours une grande tristesse lorsqu'ils nous quittent. <br /> <br /> gros bisous Véro
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité