Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2014

chose promise... chose due !

Bonjour à toutes,

 

et oui, je vous avais annoncé un post de scrap................................ alors le voilà,

je ne vais pas être très originale !! Mais la saison oblige, je vous montre mes premières cartes de voeux :

 

 

 

IMGP2911

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2912

 

 

 

 

 

 

IMGP2914

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2916

 

 

 

 

et voilà, qu'en pensez-vous ??? elles vous plaisent ??

 

Bises et à bientôt,

 

Véro.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe cette serie de cartes bon réveillon de fin d'année
Répondre
M
Très belles tes cartes, Véro. je vois que tu ne regrettes pas ton achat!! Gros bisous.
Répondre
C
Tu as l'air de bien t'amuser avec ton nouveau joujou ! Ta série de cartes est bien jolie.<br /> <br /> Je te souhaite un superbe réveillon de la St Sylvestre ! Bisous
Répondre
C
Bravo VERO ! tes cartes sont superbes et j'adore la première toute en découpe.....<br /> <br /> Bon dimanche et passe de belles fêtes de Nouvel An.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Jolies jolies ! Bravo Véro ! On veut voir la suite aussi !!!!<br /> <br /> Termine bien 2014.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité