Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2015

Je me lance aussi !!!

Bonjour-bonjour,

 

Et voilà, les scropines m'ont fait envie !!!! L'an dernier, j'ai suivie l'avanture des Bottes Rouges de loin, mais cette année je vais tenter de participer............ saurais-je ëtre assidu ????

Affaire à suivre.....

 

En attendant, voilà, je rejoins:

 

logop52-2015

 

 

le premier thème est:

 

p15sem1

 

comme beaucoup, je ne connaissais pas Vivian Maier, alors j'ai fais une recherche et j'ai trouve son site officiel , et voilà donc ce que je propose:

 

 

 

IMGP1383

 

 

 

mais j' aimais bien celles-ci aussi:

 

 

IMGP1386

 

 

IMGP1380

 

 

IMGP1396

 

 

IMGP1397

 

 

 

des photos prises lors de mon séjour à Amsterdam en Février de l'année dernière. J'espère être dans le thème !!! Je commence à réfléchir à celui de la semaine prochaine qui me semble plutôt "coton" !!!

 

Bisous-bisous, à bientôt,

 

Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie série avec un faible pour la première !
Répondre
B
Des photos vraiment superbes qui donnent envie de voyager!
Répondre
G
Oh que j'aime tes photos, plus particulièrement la première avec cette cycliste dynamique ! Bienvenue dans le P52 ! J'ai suivi le projet l'année dernière, et j'avais été complètement conquise ! Belle année à toi Véro !
Répondre
K
Visiblement, il y a une épidémie !! Nous voici toutes contaminées !!<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir toutes ces photos qui nous font voyager !
Répondre
Y
De belles photos et j'ai une nette préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Et Bienvenue dans l'aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité