Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Le jeudi, c'est photographie !

Bonjour-bonjour,

 

Je commence à me demander si je ne vais pas changer l'intitulé de mon blog d'ailleur...................... car du scrap, il y en a de moins en moins !!! Mais, bon, je vais attendre, ça reviendra peut-être !

 

Pour commencer, un grand merci pour vos commentaires sur ma dernière photo, et pour répondre aux nombreuses questions, non, il n'y a pas de violonniste à la maison (Chéri en ayant abandonné l'apprentissage, il y a trèèèèèès longtemps !) Ce violon était un de ceux de mon Beau-Père, qui lui, en jouait dans un orchestre. Nous avons gardés les 3 violons qu'il possédait, c'est un si bel instrument et tellement chargé de souvenirs !!! Voilà.....................

 

Cette 17ème semaine, le thème sur  Les Bottes Rouges le thème est:

 

 

p15sem17

 

 

 

Alors là très vaste sujet !!! Je ne voyage pas beaucoup, on pourrait même dire très rarement. Mais aujourdh'ui je vais vous emmener en Hollande, vous m'accompagez ???

 

 

c'est parti, avec le canal qui permet aux péniches de pénétrer dans le port d'Amsterdam (à certaines heures !!)

 

 

IMGP1430

 

 

 

Là, le canal, le long duquel nous passions pour rejoindre Silversum ou nous étions logées.

 

 

IMGP1412

 

 

 

Un petit pic-nique (en Février!) sur la côte de la Mer du Nord, à Medenblik.

 

 

IMGP1517

 

 

Une petite ballade par Monikendam, Hoorn, Edam.........

 

 

IMGP1462

 

 

 

 

IMGP1469

 

 

 

 

 

IMGP1473

 

 

 

 

 

IMGP1546

 

 

 

 

 

IMGP1569

 

 

 

 

 

 

IMGP1585

 

 

 

 

 

IMGP1608

 

 

 

Et pour finir, je vous ramène chez nous, avec les paysages que je vois tous les jours....... ou presque.

 

 

 

IMGP3353-001

 

 

 

 

IMGP1846

 

 

 

 

Le Loire Princesse, qui, depuis le début de ce mois fait parti de notre paysage........

 

 

 

IMGP3527

 

 

 

Voilà, Ok, je me suis lachée cette semaine !!! Mais avez-vous remarqué que l'eau est omniprésente sur mes photos????

Qui a dit que j'étais du signe du Poisson ???......... ceci explique peut-être cela !

 

Pour voyager et découvrir les paysages des autres participants, c'est par ici qu'il faut aller !!! Bonne ballade !!

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Cette escapade en Hollande fut très agréable. Merci. Coup de coeur pour la huitième photo, le port et le clocher. Qu'est-ce que j'attends pour aller visiter les Pays-Bas, moi qui suis dans le Nord ?
Répondre
M
Tu as raison de te lâcher ! De toute façon, c'est trop dur de n'en mettre qu'une ! Hi !Hi !<br /> <br /> Je rêve depuis longtemps d'aller à Amsterdam et tes photos sont superbes ! Très jolis aussi les bords de Loire !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime aussi les balades au bord de l'eau, c'est reposant !
Répondre
C
Merci pour cette belle balade tes photos sont superbes! Et c'est vrai que ça donne envie de découvrir ce pays.<br /> <br /> Ici aussi c'est beau et tu me fais rire en disant que ton blog pourrait changer de nom, c'est un peu pareil chez moi =D
Répondre
M
Elles sont super ces photos, et donnent envie d'en découvrir plus. Merci pour le partage.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité