Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2015

Séance de rattrapage

Bonjour-bonjour,

 

 

logop52-2015

 

 

 

 

Bah oui, comme le dit mon titre, aujourd'hui, c'est séance de rattrapage pour le blog des Bottes Rouges !!! Rien que 3 thèmes de retard........................des photos faites mais une grosse flemme de poster, un petit coup de mou ! Mais il est grand temps de s'y remettre sinon mon cas va s'aggraver, on est déjà Mardi.......................... et le prochain Jeudi, c'est après demain !!!

 

Alors, c'est parti.........................

 

 

 

 

p15sem20

 

 

 

 

donc, dans la voiture, il y a.....................

 

 

un drôle de petit personnage collé sur le pare-brise depuis des années (un petit Samy trouvé par Paul quand il était petit et qui nous suit de voiture en voiture !!)

 

 

 

 

IMGP4158

 

 

 

 

 

 

Thème suivant:

 

 

 

p15sem21

 

 

 

 

 

Alors là........................... j'en ai une vraiment très très mauvaise !!!! N'est-ce pas Maman ????

J'arriverai sûrement un jour à m'en débarrasser, si, si, j'en suis sûre !!!...................................... mais je ne sais pas quand !

 

 

 

 

IMGP4383

 

 

 

 

 

 

et quand je regarde la mosaïque chez Carole, il semble que je sois la seule fumeuse de la troupe !!!!................ ou la seule à l'avouer, LOL !!! Mais les copines qui me connaissent m'auraient sans doute dénoncée...............................

 

 

 

et pour finir, le thème de Jeudi dernier:

 

 

 

p15sem22

 

 

 

 

 

 

 

Là, je vous propose 2 photos............

 

 

 

 

IMGP4377

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4370

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais cette année les rosiers sont "pleins" de roses, de la folie, surtout mon Pierre de Ronsard qui croule littéralement sous leur poids !!!!

Pour voir comment chacun à interprété ce thème c'est ici.

 

 

 

Voilà-voilà, je suis à jour !!! Pour cette semaine, j'ai des idées, mais les photos ne sont pas encore prises, serai-je à l'heure ????

 

Bisous-bisous !

 

Véro.

 

ps: je demande encore une fois pardon aux autres participants pour mon manque d'assiduité sur leurs blogs !!!

Publicité
Commentaires
P
humm les belles roses!! On a envie de les sentir...dis est qu'elles sentent bon?<br /> <br /> rigolo le Sammy qui vous suit de voiture en voiture <br /> <br /> et la cigarette ma foi c'est une mauvaise habitude bien dans le thème Quoi!!!??
Répondre
M
un beau rattrapage et j'aime particulièrement la photo de ton petit personnage qui pendouille dans ta voiture ! Je suis une fumeuse très très occasionnelle donc je ne la considère pas comme une mauvaise habitude chez moi ! Hi !Hi !<br /> <br /> Et tes roses sont très belles ! Mes rosiers sont beaucoup moins fournis ! ;-(
Répondre
G
Beau rattrapage ! J'aime le Pierre de Ronsard ! Quant à ta mauvaise habitude... moi j'ai fumé, et j'ai toujours envie... si tu ne peux arrêter, peut-être pourrais-tu essayer au moins de réduire... beaucoup ! A bientôt sur le projet !
Répondre
S
L'important c'est que tu y reviennes finalement !!! Jolie séance de rattrapage, j'aime beaucoup ton Sammy lol, moins ta mauvaise habitude que je ne partage plus depuis 8 mois...et bravo pour ton rosier...biz
Répondre
N
j'aime tes roses :) et scoubidou...que de souvenirsss
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité