Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2017

Une BAL qui a le sourire !

Bonjour-bonjour................

 

Et bien oui, ma Bal était toute contente ces derniers jours !!! Ayant pris un an de plus et bien que je ne le mérite pas vraiment, mes scrap-copines ont quand même pensé à moi.................

 

Chris, tout d'abord, avec une superbe carte qui brille :

 

_IGP2416

 

 

 

 

Ensuite Marie-Anne, toujours dans sa "période bleue", et moi j'adore le bleu !!!

 

 

 

_IGP2418

 

 

 

Puis c'est Mdo, qui n'a pas de blog ni de Fb, ce qui est bien dommage je trouve, par contre

 

 

 

_IGP2414

 

 

Une autre petite photo pour voir le volume:

 

 

_IGP2420

 

 

 

 

 

 

Et pour finir Brigitte, alias Scrapagogo, avec, là aussi, du bleuuuu et un petit air de printemps !

 

 

_IGP2411

 

 

Mes photos sont pas top-top mais c'est tout gris aujourd'hui, donc au flash................................. le soleil vient une journée et disparait ensuite plusieurs jours, j'voudrais bien qu'il reste !!!

 

Je vous remercie du fond du coeur toutes les 4, ça réchauffe le coeur de savoir que vous êtes toujours là !

 

De mon coté, j'ai aussi envoyée une carte, il y a plus d'une semaine, mais j'ai bien peur qu'elle ne se soit perdue, quelque part en route !!!

 

_IGP2395

 

 

 

 

Et cette petite carte n'était pas toute seule............. sniffff :

 

 

 

Travaux cabanon et cartes

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon Dimanche à toutes, sous le soleil, si vous avez de la chance !!

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
M
Pas possible de t oublier...... mais tu ns manques un peu.... beaucoup......lol.........!!!!! Bizzzzz
Répondre
M
Mais si, mais si, tu mérites bien que l'on pense à toi!On ne va quand même pas laisser ta BAL toute tristounette!<br /> <br /> Ta carte est superbe et quand je vois ce qu'elle accompagnait, j'espère bien que ton envoi va finir par arriver à sa destinataire! Tu nous tiendras au courant.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Contente qu'elle soit bien arrivée !!! Comment t'oublier ??? Pour ce que tu as envoyé grrrrrrrrrr, c'est rageant, mais juste une semaine... sait-on jamais....<br /> <br /> Ici vent grisaille et bruine, alors je vais scrapper !!! bises
Répondre
C
De bien jolies cartes qui font toujours plaisir c'est certain !<br /> <br /> Bon dimanche. Ici le soleil est bien paresseux aussi aujourd'hui.... il fait la grasse mat'.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité