Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
14 août 2017

Heuuuuu.... que dire ???

Bonjour-bonjour,

Que dire ??? Et bien déjà, que je ne suis pas très fière de moi de vous avoir laissé tomber, de ne pas avoir eu le courage de vous envoyer une petite carte quand j'aurai dû, de ne même pas avoir pris le temps de vous mettre des coms sur vos publications.....etc, etc, etc........

Pour essayer de me faire pardonner, j'ai ressorti mon matériel, je re-squatte la table de la salle à manger (ma scraproom n'étant toujours pas opérationnelle) et je me suis remise aux cartes.

 

en voilà 3, il ne me reste plus qu'à écrire les petits mots et à les poster !

 

_IGP2785

 

 

 

 

_IGP2787

 

 

 

 

_IGP2788

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je continue cet après-midi, je vouus dit donc à tout bientôt !

 

Bisous-bisous, Véro.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, tu dis que tu n'es pas très fière de ne pas avoir envoyé une carte quand tu aurais dû et pourtant...j'ai découvert avec plaisir ta carte dans ma BAL la semaine dernière et ça a été vraiment une jolie surprise ! Je te remercie du fond du coeur...surtout que je sais que moi, j'ai zappé ton anniv' et je n'ai pas d'excuses...<br /> <br /> J'espère que tu vas bientôt nous montrer d'autres cartes ! Bisous
Répondre
M
Je ne peux voir que la deuxième, malheureusement... Elle est très jolie en tout cas, beaucoup de finesse !
Répondre
M
coucou, elles sont très jolies! bisous
Répondre
S
très jolies cartes, tu n'as pas perdu la main, j'espère que cela t'a donné envie de t'y remettre, bisous
Répondre
C
Je radote mais j'ai cru que mon 1er message n'était pas passé.....
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité