Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2018

Coucou, me revoilou......

Bonjour-bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les jolies cartes de voeux reçues de la part des scropines:

 

De Cristal91, 2 pour le prix de.......... 2 lol. En effet, la première est arrivée depuis bien longtemps déjà:

 

_IGP3155

 

 

et la seconde pour les voeux, accompagnée de découpes que j'ai déjà commencé à utiliser.

 

 

_IGP3156

 

 

 

 

La carte de Marie-Anne 56

 

 

_IGP3161

 

 

 

 

Celle de MDO (pas de blog) qui m'a surprise........................... je croyais que tu avais arrêté le scrap, ne te croisant plus nul part.

 

 

 

_IGP3158

 

 

 

 

et enfin, celle de Chris (ex Chriscrap56, maintenant ScrapBreizh56) j'adore les patins !!!

 

 

  

_IGP3162

 

 

 

 

Un grand grand grand MERCI à vous, de tout coeur.

 

Voilà, je reviens dans quelques jours pour vous montrer les dernières cartes envoyées........................ aujourd'hui, ça va être chaud pour qu'elles arrivent le 31 au plus tard !!!!

 

Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
M
C'est super d'avoir l'occasion, grâce aux cartes de voeux, de venir ici à quelques jours d'intervalle ......pourvu que cela dure! MDR!<br /> <br /> Gros bisous de nous deux, Véro.
Répondre
S
De bien jolis vœux qui font tellement plaisir à recevoir.<br /> <br /> Bonne journée ma Vero et gros bisous.
Répondre
S
Il semblerait que tu n'aies pas reçu la mienne, grrr.... car je ne t'ai pas oubliée !!! bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité