Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2018

Que de jolies choses dans ma BAL.....

Bonjour-bonjour,

 

Ma Bal a le sourire tous les mois, depuis le début de 2018, Janvier; des cartes, Février: des cartes encore et Mars: des cartes aussi !!! Elle est pas belle la vie ????

Pour commencer, je vous montre celles reçues Vendredi, mais j'ai attendu Samedi pour les ouvrir, j'ai été très sage !)

 

Celle de Marie-Anne, en kraft et jaune moutarde un combo d'enfer........... te serais-tu mise au crochet ???

 

 

 

_IGP3181

 

 

 

 

 

Celle de Brigitte, alias Scrapagogo, qui se sous-estime bien souvent pour son travail en carterie, et bien, regardez si elle pas belle sa carte !!!! Moi j'adore !

 

 

_IGP3185   

 

 

_IGP3186

 

 

 

 

une autre photo qui rend plus honneur aux couleurs:

_IGP3188

 

 

 

 

 

 

maintenant, place aux cartes reçues en Février:

 

 

tout d'abord, celle de Chris, de superbes couleurs et un zozio trop rigolo, trop belle !!!

 

 

 

_IGP3190

 

 

 

 

 

et pour finir cette farandole, la carte de Mme Pinat, et oui la dernière carte de voeux reçue mais avec Nath, il ne faut s'étonner de rien (je crois même en avoir reçue une en Mars, une année) lol. Pour le fond, c'est du bois de plaquage.................. original n'est-il pas ?

 

 

 

 

_IGP3192

 

 

 

 

Un immense merci Mesdames mes scropines pour ces petites merveilles, ça fait vraiment plaisirs ces gentilles attentions !

 

La dernière fois que je vous ai quitté, je vous parlais d'un FlipBoock en projet......................... il en est toujours au même stade lol! Bah oui, malgré mon énorme stock de papiers imprimés, j'ai rien trouvé qui me plaisait ou qui s'accordait, mais pour mon anniv' j'ai passé une commande à La Fée du Scrap (surtout aussi parce que le tampon Florilège dont je rêvais était de retour en stock) et des papiers trop beaux (enfin je crois)............................... donc je pense que de projet, ce FlipBook va passer en mode "réalisation" dès que mon colis-cadeau sera arrivé !!! Youpi !!!!

 

J'espère revenir dans moins d'un mois............................ Bisous-bisous à toutes, Véro.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que ma carte te plaise. Le crochet......j'en suis bien incapable!! cette petite fleur m'a été offerte par ma copine Gribouillette.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes (je suis bien d'accord avec ce que tu dis à propos de Brigitte!!....tu ne veux pas nous rejoindre sur la Guilde?ambiance sympa garantie!).<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Contente que ma carte te plaise ( petite précision quand même, elle me plait aussi LOL !!!) et oui c'est toujours du plaisir de trouver des cartes dans sa bal !!! bises
Répondre
S
De bien jolies cartes qui font plaisir. Ne t'inquiète pas, ma carte d'anniv' va arriver... désolée pour le retard, je n'ai même pas d'excuses, mais le cœur y est. Gros bisous ma belle.
Répondre
M
Que de jolies cartes dis moi ! Bon du coup, je suis en retard sur ton anniversaire alors !!!! MDR !! Et oui, les dates ne m’arrêtent pas tant que les destinatrices sont contentes c'est le principal !! J'adore comme toujours les cartes de Marie Anne, Chris et Scrapagogo !! Bravo à toutes et plein de bisous à toi !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité