Bonjour-bonjour,

 

Ma Bal a le sourire tous les mois, depuis le début de 2018, Janvier; des cartes, Février: des cartes encore et Mars: des cartes aussi !!! Elle est pas belle la vie ????

Pour commencer, je vous montre celles reçues Vendredi, mais j'ai attendu Samedi pour les ouvrir, j'ai été très sage !)

 

Celle de Marie-Anne, en kraft et jaune moutarde un combo d'enfer........... te serais-tu mise au crochet ???

 

 

 

_IGP3181

 

 

 

 

 

Celle de Brigitte, alias Scrapagogo, qui se sous-estime bien souvent pour son travail en carterie, et bien, regardez si elle pas belle sa carte !!!! Moi j'adore !

 

 

_IGP3185   

 

 

_IGP3186

 

 

 

 

une autre photo qui rend plus honneur aux couleurs:

_IGP3188

 

 

 

 

 

 

maintenant, place aux cartes reçues en Février:

 

 

tout d'abord, celle de Chris, de superbes couleurs et un zozio trop rigolo, trop belle !!!

 

 

 

_IGP3190

 

 

 

 

 

et pour finir cette farandole, la carte de Mme Pinat, et oui la dernière carte de voeux reçue mais avec Nath, il ne faut s'étonner de rien (je crois même en avoir reçue une en Mars, une année) lol. Pour le fond, c'est du bois de plaquage.................. original n'est-il pas ?

 

 

 

 

_IGP3192

 

 

 

 

Un immense merci Mesdames mes scropines pour ces petites merveilles, ça fait vraiment plaisirs ces gentilles attentions !

 

La dernière fois que je vous ai quitté, je vous parlais d'un FlipBoock en projet......................... il en est toujours au même stade lol! Bah oui, malgré mon énorme stock de papiers imprimés, j'ai rien trouvé qui me plaisait ou qui s'accordait, mais pour mon anniv' j'ai passé une commande à La Fée du Scrap (surtout aussi parce que le tampon Florilège dont je rêvais était de retour en stock) et des papiers trop beaux (enfin je crois)............................... donc je pense que de projet, ce FlipBook va passer en mode "réalisation" dès que mon colis-cadeau sera arrivé !!! Youpi !!!!

 

J'espère revenir dans moins d'un mois............................ Bisous-bisous à toutes, Véro.