Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

une page...

et oui, vous avez bien vu, je publie un mardi !!!..........et pour cause, je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois, alors j'ai du temps pour scrapper.................. mais tout doucement quand même !!!

ce week-end, je vous ai montré une photo qui vous a bien fait rire.................. il me fallait bien la mettre en page, non ????

bon, comme d'hab, elle ne me plait qu'à moitié :





SSA53706





pour cette page, j'ai utilisé un sketch de Myriam, pour le Forum de la Fée du Scrap, j'ai beaucoup joué avec mes Distress (dans des mini mister!!! ça me plait bien !!!) et avec quelques tampons !!!


et vous qu'en pensez-vous ????

bon,  je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain, peut-être, bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Si ta page ne te plait qu'à moitié moi elle me plait entièrement !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> PS : je suis très contente car ici je peux te laisser des comms alors à bientôt
Répondre
F
Elle est très belle cette page, et le travail des encres est super réussi!!! Bravo ma belle!!!<br /> Bisous
Répondre
C
ta page est magnifique.
Répondre
S
bon aujourd'hui mon com va peut etre daigner passer LOL <br /> Tout d'abord j'espère que ce n'est pas trop grave si c'est un arrêt maladie ????<br /> Ta page est très chouette, bien masculine, ce qui pour moi n'est pas évident !!!! <br /> bises et à bientôt pour des nouvelles...
Répondre
C
une bien jolie page !<br /> repose toi et profite de ton arrêt momentané ! <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité