Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

une tite carte....encore !!!

une de nos scropine sur le Forum vient d'être mordu par le virus du scrap !!!!!


je ne peux que compatir, ce virus est virulent mais surtout pas destructeur................... au contraire, alors comme elle démarre, je lui ai fais cette petite carte accompagnée de pochettes contenant des scrapbidules: fleurs, dentelles, brads, œillets, empruntes de tampons, découpes,..... enfin, bref, des trucs que nous utilisons toutes pour nos pages ou cartes !!!!





cartesetsketches_2



j'espère que cela lui sera utile pour traiter sa nouvelle maladie !!!


pour cette carte, j'ai utilisé le skecth de Cartesetsketches, le blog de carterie de ChristineB........vous savez que je l'adore, ce n'est plus un scoop !!!

je vous souhaite un bon week-end, et vous dis à très vite, bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
G
Et si je vous disais qu'elle est encore plus belle en vraie !!!! Je suis ravie de cette carte et de toutes les p'tites merveilles qui l'accompagnait car j'ai été trés gâtée !!! Pourrie gâtée, je devrais dire, à mon plus grand plaisir !!!!!<br /> Merci merci merci encore !!!<br /> Bises
Répondre
S
Je crois qu'elle le mérite.... j'avais fait pareil, j'espère qu'on apportera notre contribution à ce virus !!!! bonne soirée, bises et bon repos ...
Répondre
I
Je découvre ton blog grâce à ton com sur le mien , tu fais vraiment de très belles choses, sincèrement ... bravo !!!<br /> Je me permets de mettre ton blog en lien sur le mien si cela ne te dérange pas !!!<br /> Bises et bonne journée !!!
Répondre
M
Waouhhh! Comme elle est belle ta carte. Cela va lui faire très plaisir et, comme Chris, je trouve que tu as eu là une superbe idée. Bisous.
Répondre
C
Oh mais dis donc, tu as une super idée !!!!<br /> Ta carte est très jolie et elle va être super contente j'en suis sûr.<br /> Je peux faire pareil ?<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité