Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

une pause dans les cartes ????

OUPS !!!.......... je ne vous ai rien posté le week-end dernier ?????........... mais qu'ai-je donc bien pu faire ????

Un MINI !!!!!....................... qui attendait depuis ???...........heuuuuuuu, 1 an et même un peu plus !!! Il fallait vraiment que je le termine, non ???
Cette fois ça y est, il est fini et même offert, NA !!!!

En fait, j'avais beaucoup de mal avec ce mini, car c'est le petit frère de celui ............ donc travailler 2 fois le même sujet et avec les mêmes papiers....... et bien j'y arrivais pas !!!...............je me suis fait violence, et j'y suis enfin arrivé !!!

bon j'arrête de causer et je vous montre:

la couverture: j'ai repris l'idée d'un mini fait avec Cath à Nantes.



IMGP2048




une sélection de pages intérieures, je ne vous montre pas tout car je ne veux pas mettre les visages des enfants ......






une pochette, pour mettre le CD de toutes les photos de cette journée:




IMGP2028





IMGP2029






IMGP2030







IMGP2031








IMGP2032







IMGP2033







IMGP2034





IMGP2036






IMGP2037






IMGP2038








IMGP2039



la double page sur les 2 seules filles présentes à cette journée .....


IMGP2040




IMGP2041




IMGP2042





IMGP2043




IMGP2044



IMGP2045




IMGP2046




IMGP2047







et voilà........ vous êtes toujours là ???? et heureusement que je ne vous ai mis qu'une sélection de pages, hein ????



Ce mini a bien plu à son destinataire  ET à sa maman, ce qui, pour moi est le principale !!!!........... Votre avis m'intéresse aussi, bien sûr !!!

bisous-bisous, à très bientôt (je vais essayer de programmer un article ou 2 pour cette semaine !!!!......une grande première pour moi !!!)


Véro.





Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce mini !!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Pas facile de scrapper sur ce genre de sujet... surtout lorsqu'on est une adepte du shabby !! Mais tu as relevé le défi haut la main... bravo !
Répondre
S
Superbe mini, tu m'étonnes qu'il ait fait plaisir !!! des couleurs, une mise en page adaptées à un mini "mec", pas toujours évident !!!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
alors la jeun's tu galère grave!!!! c'est dur d'être jneus! et tu vois, même après un an, tu es au top!<br /> ça le fait!!!!<br /> tu l'as bien réussi, j'aime!!!!<br /> à quand le prochain mini, ...............Deux heures, deux jours, deux mois, deux ans....Bon pas plus après trop tard!!!!!! bises ma petite véro, et si jamais je ne reçois pas tes futures,newletters, ce sera dûe à la programmation ........... Bon courage pour ta semaine. BISES
Répondre
M
Bravo, Véro. Il est très chouette ce mini (notre weekend à Nantes aussi il était très chouette!!).Tu as rudement bien bossé. Bon courage pour entamer ta semaine. Bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité