Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

c'est reparti pour la carterie....

coucou les scropines....

aujourd'hui 2 nouvelles cartes de vœux........ je crois bien que je serais prête, archi-prête cette année !!! lol !!!
et même qu'à ce rythme, je vais en avoir d'avance pour l'an prochain !!!!


la première est faite d'après une idée de Patascrap.........pour utiliser nos chutes et dieu sait que l'on peut en avoir !!!  vite, vite, ça déborde !!!






IMGP2069




des chutes de TOGA de l'an dernier..........








la seconde répond au sketch de Gaelle sur le blog Cartes et sketches.........









IMGP2066








et voilà pour aujourd'hui !!!



j'y retourne......... j'ai une grosse envie de page là !!!....... alors j'espère pouvoir la contenter pendant ce week-end !!!



bisous-bisous et merci de me laisser une trace de votre passage......... LOL........... Véro.

Publicité
Commentaires
N
Whaouu....qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes !!! Bravo à toi ! Bises
Répondre
S
j'adore la première, une suprise, pour moi qui ne suis pas très rouge, non ????????? j'espère que tu as contenté ton envie.......... bon courage pour cette semaine, bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte "mangeuse" de chutes !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte "mangeuse" de chutes !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Oui, c'est dur de recycler les chutes!<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du nouveau sketch de Gaëlle. Je viens juste de finir la mienne.<br /> A bientôt pour ta page de ce WE!<br /> Bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité