Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

une page........

Coucou les scropines......

 

un 2ème post ce week-end ??????......... je dois couver quelque chose moi !!!! LOL !!!!

 

je viens vous montrer la page que j'ai faite pour le sketch du dimanche sur le Forum de la Fée du scrap, encore une belle invention de Myriam !!!

 

pour cette page j'ai utilisé les fameuses étiquettes du blog dont je vous parlais hier !!!!

 

 

 

IMGP3642

 

 

 

très graphique cette page, non ????

 

un petit mot en passant ?????............. Bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page clean and simple, ça change mais j'aime beaucoup, elle m'inspire bien!<br /> Netty
Répondre
C
Franchement, tu réussis à merveille dans le C&S. Continue, c'est super!
Répondre
S
moi ça m'a pas inspiré et tu en as fait une merveille !!!!
Répondre
C
décidément tu excelles dans tous les styles !!!!<br /> j'adore ta page !!!! <br /> bisous
Répondre
F
Waou j'adore!!!! Ca change carrément mais j'adore!Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité